Livres, Magazines et Revues

 

 


 

  •  
     
     
     
     
     
  •  
     

 

  •  
     
  •  
     

 

 

     

 

 

 
   

Robert Markus

Preface de COMLE.Légionnaire décrit ouvertement ses expériences et pensées au cours des cinq premières années de service dans la légendaire Légion étrangère.

Au cours de sa carrière détaillée qui l'a conduit a diverses MISSIONS a travers le monde, il vous présente également certains segments de la riche histoire de cette famille unique, qui vit avec la devise "Legio Patria Nostra".

Les aventures du légionnaire dans l'armée de mauvaise réputation ne vous laisseront pas indifférents ! Un début brutal qui mène a bien des CANDIDATS dans un surpassement de soi constant pour au final maintenir dans les rangs que des vrais combattants.

 
     

 

 

 

 

     

 

 

 
   

Hopfner Arthur

J'ai passé 20 ans au sein de la marine nationale (1984/2004) et plus particulièrement au sein des commandos marine. j'ai servi entres autre au commando Jaubert et Trepel.

Quand j'ai quitté, j'ai eu l'envie de raconter l'histoire d'un de ces hommes, afin de faire vivre de l'intérieur le quotidien d'un membre des forces speciales.

Pas facile de se faire editer ! Mais j'ai reussis et Edilivre m'a sorti mon premier livre "toujours y croire".

Pour un livre qui n'etait en vente que sur le net et dans aucune librairie, ce fut un succès, puisque plus de 3000 lecteurs ont lu cette histoire humaine qui a plus à toutes les catégories professionnelles et autant aux femmes qu'aux hommes.

Fort de ce succès on m'a demandé la suite des aventures de mon héros "Jacques Mandrier" et c'est comme ça que "l'empreinte du passé pour toujours avancer " est sorti fin juillet et moins de 5 mois c'est pres de 800 lecteurs qui ont déjà suivi la suite des aventures.

Mais au delà de ce succès d'estime c'est l'aventure humaine que je vis qui est extraordinaire.

Je suis en autofinancement permanent et je n'arrete pas de recevoir des mains tendues pretes à m'aider que ce soit en Alsace , en Bretagne, Paris ou Bruxelles.

Les retours des lecteurs qui sont ma meilleur et seule pub me rend fou de joie.

Ce qui me touche surtout c'est que mes freres d'armes (quelque soit la couleur du beret) se soient reconnu dans les valeurs que defend mon héros.   

 
       
       
     
     

 

 

     

 

 

 
   

Jean-Louis Martinez

Jean-Louis Martinez, prend sa retraite militaire après une longue carrière de 37 ans au service de la France. Choisissant l'Armée de Terre, il rejoint l'Infanterie en 1975, au 2éme Groupe de Chasseurs en Allemagne, son parcours sera jalonné par différents théâtres d'opération, Afrique, Afghanistan, Kosovo.

Passionné par le dessin, il décide de réaliser cet ouvrage recueillant des crobars et des poèmes sur sa vie, sur celle de ses camarades et sur ses coups de gueule. Avec en point de mire le soutien à ses Frères d'Arme et à leurs proches.

Commander

 
         

Enregistrer